Des milliers de personnes cherchent des conseils sur les améliorations à domicile

Près de 4 000 personnes ont contacté notre vitrier avec des problèmes d’installation de fenêtres ou de portes en 2016, et l’organisme de bienfaisance national a des conseils sur la façon d’éviter un sort similaire.

L’année dernière, près de 4 000 personnes ont contacté le service à la clientèle avec des problèmes liés à l’installation de nouvelles fenêtres ou portes dans leur maison, l’organisme de bienfaisance national a révélé cette semaine.

 

Au total, le service à la clientèle de vitrier Parisien a aidé les gens avec 40 000 problèmes liés à l’amélioration de la maison ou aux travaux d’entretien en 2016. Les deux tiers de ces enquêtes concernaient un service médiocre, comme l’achèvement tardif d’emplois ou la mauvaise qualité de l’exécution.

 

Le directeur général de notre entreprise de dépannage vitrier Paris, a déclaré que des milliers de personnes cherchent des conseils après que les travaux d’amélioration de la maison ne vont pas.

 

« Les gens qui essaient d’améliorer leurs maisons les trouvent dans un état pire qu’avant qu’ils ne commencent », a-t-elle déclaré. «Faire face à des emplois maladroits et à des travaux inachevés signifie que beaucoup sont exclus de leur poche et font face à d’énormes perturbations dans leur vie».

 

Le vitrier Paris recommande que les gens recherchent des références avant d’embaucher un commerçant et découvrent si le commerçant / la société fait partie d’un organisme de commerce, les organismes commerciaux disposant de codes de pratiques et pouvant aider à résoudre les différends si les choses se passent mal. Il conseille également de demander un contrat écrit et de conserver des copies des reçus.

 

Ce contenu a été publié dans vitrerie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>